Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 12:30

La trilogie Le Pacte est issue de l'association de Jenny Han (auteure de L'été où je suis devenue jolie) et Siobhan Vivian (auteure de La Liste).

Ambiance de campus sur fond de vengeance et de luxe, la série réunit trois héroïnes qui veulent toutes trois prendre leur revanche sur des méfaits qu'elles ont subi par le passé. Moqueries, surnoms odieux et autres méchancetés, les ados sont inventifs... mais pour les bourreaux, il est temps de payer !
C'est ce à quoi vont s'employer nos trois héroïnes avec une vengeance qui monte peu à peu dans les extrêmes au fil des pages...
Ne vous fiez pas à leur air charmant ! Mary, Kat et Lillia vont faire passer un sale quart d'heure (voire plus) à tous ceux qui ont eu le malheur de se frotter à elles.


Entre le roman à suspense et la littérature dite girly, Le Pacte est une trilogie qui nous plonge au fil des pages dans une noirceur de plus en plus grande. Surprenante et addictive, nous avons hâte de découvrir le fin mot de l'histoire... le tome 2 nous ayant laissé complètement éberlués ! À lire d'urgence. Dès l'âge de 14 ans environ.

Deux tomes disponibles :

 

  • Tome 1 - Vengeance
  • Tome 2 - Mensonges

 

Le Pacte de Jenny Han et Siobhan Vivian
Scarlett, 2013-2014
16,00€ chaque

Partager cet article

Repost 0
Published by Laura Vitali - dans 15-25 ans
commenter cet article

commentaires

L'emile

  • : Le blog de la Librairie L'Emile
  • Le blog de la Librairie L'Emile
  • : Toute l'actualité de l'Emile, la librairie de la jeunesse et des écoles, à Paris ! Actualité en littérature jeunesse Nouvelles collections en papeterie 01.45.75.16.15
  • Contact

Actualités

Horaires de vacances !

La librairie ouvre :

- de 9h30 à 19h du lundi au vendredi

- de 10h à 19h le samedi

Fermeture exceptionnelle le jeudi 14 juillet.

 

Merci de votre compréhension et bel été à tous ! N'oubliez pas de nous envoyer des cartes postales !

Droit d'auteur

Les couvertures et les illustrations sont protégées par le droit d’auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans l’autorisation des maisons d'édition et toute reproduction ou utilisation non autorisée est passible de poursuites pénales.