Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 18:55

IMG_0839.JPGNotre illustratrice favorite Éléonore Thuillier nous offre un superbe cadeau de Noël. Après avoir adoré les deux premiers des histoires du Loup, voici son troisième tome, Le Loup qui cherchait une amoureuse !

 

Cette fois, le Loup veut AB-SO-LU-MENT tomber amoureux ! Mais ce n'est pas si facile. Il demande alors conseil à ses amis. Il faut faire des efforts, lui disent-ils, se laver, attirer l'attention, offrir des fleurs. Mais tomber, ça fait mal ! Et puis, avoir les jambes flagada, la cervelle en chocolat et le cœur qui bat, ça veut dire quoi ?

 

Régalez-vous avec cette nouvelle aventure du Loup ! L'éditeur nous présente ce livre dans un très beau coffret contenant : Le Loup qui voulait changer de couleur, Le Loup qui cherchait une amoureuseet une adorable peluche de notre héros préféré. Un cadeau qui ravira grands et petits !

 

Coffret du Loup, Orianne Lallemand (texte) et Éléonore Thuillier (dessin)
Éditions Auzou, octobre 2011

19,90€

Partager cet article

Repost 0
Published by Lauriane Le Dûs - dans 3-6 ans
commenter cet article

commentaires

L'emile

  • : Le blog de la Librairie L'Emile
  • Le blog de la Librairie L'Emile
  • : Toute l'actualité de l'Emile, la librairie de la jeunesse et des écoles, à Paris ! Actualité en littérature jeunesse Nouvelles collections en papeterie 01.45.75.16.15
  • Contact

Actualités

Horaires de vacances !

La librairie ouvre :

- de 9h30 à 19h du lundi au vendredi

- de 10h à 19h le samedi

Fermeture exceptionnelle le jeudi 14 juillet.

 

Merci de votre compréhension et bel été à tous ! N'oubliez pas de nous envoyer des cartes postales !

Droit d'auteur

Les couvertures et les illustrations sont protégées par le droit d’auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans l’autorisation des maisons d'édition et toute reproduction ou utilisation non autorisée est passible de poursuites pénales.