Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2016 5 08 /04 /avril /2016 12:30

L'école des loisirs n'a de cesse de nous surprendre depuis maintenant plus de 50 ans ! Ce mois-ci, deux nouveaux concepts voient le jour et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils nous ont sacrément séduites !

 

 

Les stickers - 13,90€

Trois univers différents pour décorer les chambres de vos enfants ? C'est ce que nous propose l'école des loisirs. Blaise et les poussins de Claude Ponti (18 stickers), Pop de Bisinski et Sanders (29 stickers) et les Toutous de Dorothée de Monfreid (23 stickers) sur des planches de 48 sur 33 cm et entièrement repositionnables ! De tailles variables, les stickers nous permettent de nous plonger complètement dans ces illustrations que l'on aime tant ! Un must-have !

 

 

 

Les albums filmés - 15,00€

Ce n'est pas un album. Ce n'est pas un dessin animé. Mais ce n'est pas non plus un livre lu. Les albums filmés, nouveau concept de l'école de loisirs, proposent une nouvelle vision des classiques de notre enfance. Au total, 3 DVDs, contenant chacun 8 histoires adaptées dès 3, 4 ou 5 ans. Conteurs et musiciens nous emmènent dans un autre univers et nous, on fond !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lauriane Le Dûs - dans 3-6 ans
commenter cet article

commentaires

L'emile

  • : Le blog de la Librairie L'Emile
  • Le blog de la Librairie L'Emile
  • : Toute l'actualité de l'Emile, la librairie de la jeunesse et des écoles, à Paris ! Actualité en littérature jeunesse Nouvelles collections en papeterie 01.45.75.16.15
  • Contact

Actualités

Horaires de vacances !

La librairie ouvre :

- de 9h30 à 19h du lundi au vendredi

- de 10h à 19h le samedi

Fermeture exceptionnelle le jeudi 14 juillet.

 

Merci de votre compréhension et bel été à tous ! N'oubliez pas de nous envoyer des cartes postales !

Droit d'auteur

Les couvertures et les illustrations sont protégées par le droit d’auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans l’autorisation des maisons d'édition et toute reproduction ou utilisation non autorisée est passible de poursuites pénales.