Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 11:22

JustinCaseVous aimez Largo Winch ? Vous aimez ces justiciers à tout prix, prêts à jouer avec les limites de la légalité pour parvenir à leurs fins ? Vous aimerez Justin Case !!! Les éditions Gründ ont tout misé sur Jean-Luc Bizien, pour notre plus grand plaisir !

Pour faire simple, Justin est né dans les années 90 et est riche. Très riche ! Il a hérité de la fortune de ses parents et de leur multinationale après le meurtre sauvage de sa mère et l’accusation à tort de son père. À la recherche des vrais coupables, il en profite pour résoudre les erreurs judiciaires et libérer des innocents. Il rouvre les dossiers, reconstitue les affaires et recherche de nouvelles preuves, délaissées par la police. Épaulé par Héléna, sa pilote/garde du corps, Sonny Boy, un hacker complètement geek en fauteuil roulant et Matthew, un avocat à la retraite, il aime se mettre dans des situations dangereuses et illégales pour résoudre ses enquêtes.

Avec une écriture rafraichissante et percutante, des personnages profondément attachants et un humour bien marqué, Jean-Luc Bizien nous offre deux premiers tomes d’une série policière très prometteuse. Justin Case séduira dès 11 ans et sans limite d’âge maximal !


Retrouvez-le sur Facebook avec des petits jeux concours !

justincase2.jpg

Justin Case
Tome 1 : Terminus New-York City
Tome 2 : L’Archange et le démon
Sortie le 4 avril 2013
Éditions Gründ
12,95€


Partager cet article

Repost 0
Published by Lauriane Le Dûs - dans 12-15 ans
commenter cet article

commentaires

L'emile

  • : Le blog de la Librairie L'Emile
  • Le blog de la Librairie L'Emile
  • : Toute l'actualité de l'Emile, la librairie de la jeunesse et des écoles, à Paris ! Actualité en littérature jeunesse Nouvelles collections en papeterie 01.45.75.16.15
  • Contact

Actualités

Horaires de vacances !

La librairie ouvre :

- de 9h30 à 19h du lundi au vendredi

- de 10h à 19h le samedi

Fermeture exceptionnelle le jeudi 14 juillet.

 

Merci de votre compréhension et bel été à tous ! N'oubliez pas de nous envoyer des cartes postales !

Droit d'auteur

Les couvertures et les illustrations sont protégées par le droit d’auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans l’autorisation des maisons d'édition et toute reproduction ou utilisation non autorisée est passible de poursuites pénales.