Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 13:00

9782360511037_1_75.jpgÀ destination des lecteurs dès l'âge de 15 ans, Cœur d'Acier est un roman où l'action ne s'arrête jamais ! À l’Émile, on en est littéralement fans !

Nous suivons les pas de David, un jeune homme prêt à tout pour éliminer le surhomme le plus fort de toute l'Amérique : Cœur d'Acier. Seul problème, Cœur d'Acier est à l'épreuve des balles, des explosions, il peut voler et transformer tout ce qu'il souhaite en acier. Il est donc invulnérable... à une chose près. Mais laquelle ? C'est ce que David va s'efforcer de découvrir durant plus d'une décennie...


Au final, Coeur d'Acier est un roman explosif à tous les niveaux. Suivez des personnages au cran fou dont la témérité nous fait littéralement trembler de peur pour eux. En bref, point besoin de vous faire un roman sur ce livre, nous n'avons que des mots élogieux pour le décrire : génial, immersif, tantôt drôle tantôt plus sérieux, toujours dans le cœur de l'action... Foncez-y ! C'est de la bombe !

 

Coeur d'Acier de Brandon Sanderson
Orbit, 2014
14,90€

Partager cet article

Repost 0
Published by Laura Vitali - dans 15-25 ans
commenter cet article

commentaires

L'emile

  • : Le blog de la Librairie L'Emile
  • Le blog de la Librairie L'Emile
  • : Toute l'actualité de l'Emile, la librairie de la jeunesse et des écoles, à Paris ! Actualité en littérature jeunesse Nouvelles collections en papeterie 01.45.75.16.15
  • Contact

Actualités

Horaires de vacances !

La librairie ouvre :

- de 9h30 à 19h du lundi au vendredi

- de 10h à 19h le samedi

Fermeture exceptionnelle le jeudi 14 juillet.

 

Merci de votre compréhension et bel été à tous ! N'oubliez pas de nous envoyer des cartes postales !

Droit d'auteur

Les couvertures et les illustrations sont protégées par le droit d’auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans l’autorisation des maisons d'édition et toute reproduction ou utilisation non autorisée est passible de poursuites pénales.