Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 18:37

Thématique : Je découvre l'anglais

 

Chante et découvre l'anglais, Stéphane Husar

 

Parce que les chansons sont ce que les enfants retiennent le mieux, la collection Chante et Découvre se propose d’allier l’utile à l’agréable, à savoir d’apprendre l’anglais en chanson ! Les paroles sont écrites dans un petit livret et le CD propose la version instrumentale des chansons. Sur des thèmes tels que les vêtements, la météo, se présenter, etc., l’enfant chante et découvre l’anglais tout en s’amusant.

 

Voici un album idéal pour initier un enfant dès trois ans à la langue anglaise. Sur le CD audio, l’enfant entend des chansons dont il peut retrouver les paroles dans le livret : les comptines sont rythmées, restent facilement dans la tête, et abordent les phrases et les thèmes de base. La prononciation des paroles enregistrée sur le CD est parfaite. Et, en plus du CD et du livret, ce livre contient un petit imagier qui illustre le vocabulaire des chansons et les traductions françaises des paroles. Vivement conseillé pour les petit de trois à six ans.

 

Chante et découvre l'anglais de Stéphane Husar

Editions ABC Melody

Collection Chante et Découvre

16€

ISBN 9782916947006

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Librairie L'Emile - dans 3-6 ans
commenter cet article

commentaires

L'emile

  • : Le blog de la Librairie L'Emile
  • Le blog de la Librairie L'Emile
  • : Toute l'actualité de l'Emile, la librairie de la jeunesse et des écoles, à Paris ! Actualité en littérature jeunesse Nouvelles collections en papeterie 01.45.75.16.15
  • Contact

Actualités

Horaires de vacances !

La librairie ouvre :

- de 9h30 à 19h du lundi au vendredi

- de 10h à 19h le samedi

Fermeture exceptionnelle le jeudi 14 juillet.

 

Merci de votre compréhension et bel été à tous ! N'oubliez pas de nous envoyer des cartes postales !

Droit d'auteur

Les couvertures et les illustrations sont protégées par le droit d’auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans l’autorisation des maisons d'édition et toute reproduction ou utilisation non autorisée est passible de poursuites pénales.